Match nul des Vétérans, Victoire des U15 provinciaux

10-11-2019 - U15 Provinciaux Tilleur - Seraing Ath.: 1-8
10-11-2019 – U15 Provinciaux
Tilleur – Seraing Ath.: 1-8

Nos U15 provinciaux continuent leur belle série, soit 5 matchs sans défaite. Depuis le début du championnat, une seule défaite des oeuvres du FC Seraing qui ne devrait pas être de ce championnat, Seraing Fc qui après 7 matchs présente un goal-average de 63-0 autant dire qu’ils jouent dans une autre catégorie.

Nos jeunes alternent le bon et le moins bon comme cette première mi-temps contre Tilleur mais en général le staff peut se montrer satisfait du niveau  et de la progression de l’équipe. Il reste 3 matches avant le trêve dont un difficile déplacement à Verlaine qu’il faudra bien négocier pour être dans le top 3.

L’équipe : Willems S.; Monisse C.; Tiquet M.; Kockelkorn N.; Benabas A.; Essellami M.; Sesen C.; Tegue T.; Diallo I.; Thewissen C.; Odemis C.; Poncin T.; Corthals G.; Nane Y.; Abike B.

 

09-11-2019- Vétérans

Union Flémalle – Seraing Ath. : 1-1

C’est une rencontre entre les 2 leaders de la série qui ont gagné tous leurs matches sauf un avec un draw. Mais nos rangs sont décimés , nous n’avons que 11 joueurs dont le coach, ça va être dur sur un terrain qui ne nous convient pas.

Voici les tournants :

12è min  J-M Raucq sert J.Breuer qui conclut : 0- 1

30è min :v Alessi dévie malencontreusement le ballon dans son goal  1-1.  score au time

U.Flémalle pousse tant et plus et nous on procède par contres.

75è : le centre- avant visité prend une 2 è carte jaune = rouge .

82 è : J-M Raucq fait de même  : rouge .le match se termine dans cette situation de parité   1-1

Ce n’était pas un beau match mais on doit féliciter les 11 héros qui se sont battus du début à la fin pour arracher ce résultat il faut bien l’avouer inespéré.

On pourrait mettre en évidence l’ un ou l’autre joueur mais ce serait injuste pour leurs coéquipiers , peut-être moins doués, qui ont largement contribué,  en donnant le meilleur d’eux même, à ce résultat positif.

L’équipe : Indovino , Boden , Alessi , Denée , Iacolino , Fetro , Raucq, Notteborn , Bouteille , Olivieri , Breuer.