Championnat 26/02/2017.
SERAING ATH. – FERRIERES: 4-4
PAULISSEN J (GK) – ZADIA Y – BADI A – BOUHAYE B – CAMARA O (C ) – MORANA M – ANZALDI D – DAKOURY T – EL ATTAR S – BOREIO D – AIT OUT M – BAHAR H (GC) – ERYILMAZ K – BARRY M – ALAY M.
Ce dimanche, les nôtres recevaient l’équipe de Ferrières, classée avant dernière au classement. Après un 0 sur 12, il est certain que ce match se devait, d’être un match où seuls les 3 points comptaient. Et pourtant, le match a commencé de la plus mauvaise façon qu’il soit.
Yves, qui joue son premier match de l’année, suite à une longue suspension, marque le premier goal après seulement 40 secondes. Une superbe reprise de la tête, le problème est que ………………., c’est dans son goal que le ballon arrive. 0-1
Le premier quart d’heure est dominé par les locaux, Badi, seul en face à face avec le gardien ne parvient pas à mettre la balle au fond des filets. La minute suivante, Maxime est fauché à l’entrée du grand rectangle, le coup franc est tiré, sans aucune volonté.
25ème minute de jeu, Mikail effectue une passe en retrait pour Souffiane, qui tout en force met le ballon au fond des filets. 1-1. A la 33ème minute de jeu, superbe combinaison sur le flanc gauche entre 4 joueurs, passes en une touche de balle, Badi ne se prive pas de pousser le ballon au fond des filets 2-1.
10 minutes plus tard, Moustapha effectue une magnifique reprise de volée, le gardien adverse ne peut absolument rien faire. 3-1. A coup sûr ce but, finira sur le podium des plus beaux buts du week-end. 2 minutes avant la fin de la première mi-temps, les Serésiens, se font surprendre sur un centre venu de la droite, les Visiteurs reviennent à 3-2 pour le retour aux vestiaires.
A la reprise, Badi effectue un tir qui sera arrêté par le gardien qui relâche le ballon, Moustapha, ne profite pas du deuxième ballon et tir au-dessus du goal. A la 52ème Trésor, effectue un très mauvais dégagement, les attaquants n’en demandaient pas tant et poussent le ballon au fond des filets.
Trois minutes plus tard, Moustapha, effectue un solo et dribble son homme, belle finition et pousse le ballon sur le côté goal du gardien. 4-3. A la 70ème minute, un corner, à l’avantage de Ferrières, les Serésiens, ne semblent pas attentifs et laisse le joueur reprendre la ballon pour un tir direct qui finit dans les filets.
Quelle déception pour tout le monde, mener 3-1 à la mi-temps et ne pas être capable de prendre les trois points à domicile, c’est tout sauf une bonne affaire. Résultat un 1 sur 15, depuis la reprise après la trêve, il va falloir se mouiller pour l’amour du maillot, parce que, il faut le dire…………….., aujourd’hui c’était mauvais.