Lachhab continue à Seraing Athl.
Seraing Athlétique maintient sa confiance en son coach, quel que soit le dénouement de la saison.
Seraing est encore loin d’être sauvé et se situe même en position de descendant alors qu’il reste 9 journées à disputer.
Début novembre, Mourad Lachhab avait succédé à Gabriel De Luca alors que l’équipe occupait la lanterne rouge de P2A et a permis à l’équipe de revenir dans la lutte pour le maintien. Une situation encore précaire qui n’a cependant pas empêché le comité sérésien de prolonger son entraîneur pour la saison prochaine. «Il y a tout ce qu’il me faut à Seraing Athlétique pour m’épanouir dans mon travail, commente l’entraîneur. On dispose de belles installations avec un terrain synthétique et le comité travaille bien pour le club.» Ainsi, que ce soit en P2 ou en P3, l’ancien coach de Cointe poursuivra son travail. «C’est toujours mieux d’anticiper au maximum, lance-t-il. Que ce soit pour moi ou pour les joueurs, on ne peut pas attendre la fin du championnat pour se décider.» Et pour préparer la saison suivante non plus. «On va tout faire pour se maintenir en P2 et on y croit évidemment encore, affirme le coach. Mais que ce soit en P2 ou en P3, on devra bâtir une équipe compétitive.»
Pour le moment, les joueurs n’ont pas encore été vus, mais cela ne tardera pas à Seraing. Des renforts seront aussi sans doute amenés par le coach, mais encore rien de concret.