Fin de championnat pour les vétérans

27/04/2019 – Vétérans – Crisnée – Seraing Ath. :  3-4

On est déjà à la fin du championnat. C’est notre dernière rencontre, par contre il pourrait encore y avoir des matches de rattrapage….En tout cas on est actuellement à 1 ou 2 points de la 3 è place qui était un objectif raisonnable en début de saison.

Et Ougrée reste à nos yeux la meilleure équipe , avec de très bons joueurs et qui pratiquent le meilleur football.

Aujourd’hui on rend visite à la rugueuse équipe de Crisnée qui pratique un jeu anormalement viril au niveau des vétérans. ET le vent violent sera un élément important dans ce match.

On a 12 joueurs et nos forwards habituels sont blessés ou indisponibles ce qui oblige le coach à improviser …comme désigner T.Boden centre avant de pointe !!!

On démarre fort avec l’appui du vent    mais on rate fort aussi…..

1è min : Alesi essaye par 2 fois : raté

4è min :Boden seul devant le keeper : raté

7é min : Notteborn en remet une couche ;   à côté.

Mais à la 11è min , péno pour nous convertit par T.Boden

20 è min : dégagement de M Indovino , la balle emportée par le vent trompe le dernier défenseur local et Thierry en profite pour faire 0 -2. On aura tout vu..lui prendre une défense de vitesse !!!

Crisnée équilibre les échanges et à la 38è min François VDM descend un adversaire dans la zone fatidique : Pénalty convertit 1 – 2.

45è min ; Cédric N part balle au pied dans son style ravageur et s’en va faire 1 – 3 ….score au time.

Pour la 2è mi-temps Boden revient en défense car François doit nous quitter. 49è min :Michel I se loupe dans une sortie aérienne , cela provoque un cafouillage profitable aux locaux pour réduire la marque à 2 – 3.

60è min : Cédric nous remet ça , balle au pied pour nous rassurer : 2- 4.

62è min Indovino fait un arrêt déterminant car à la 86è min Olivieri accroche un Crisnois (??) dans le rectangle : pénalty repoussé par Michel I qui ne peut rien faire sur la reprise 3 – 4. Score final.

Bonne prestation ce jour des 2 buteurs +Poncin+Bouteille  ( en reconversion à l’arrière droit ).

L’équipe : Indovino ; Vandormael ; Poncin ; Bouteille ; Iacolino ; Fetro; Raucq ; Notteborn ; Brugali ; Alessi ; Boden , Rés : Olivieri.

Louis POZZI