Notre équipe féminine est promue en P1
Ce foutu coronavirus a fait s’envoler nos derniers espoirs, les regrets sont superflus, le règlement c’est le règlement il faut l’accepter. Notre club se faisait une joie de fêter dignement son 60ème anniversaire, ce ne sera pas le cas, il faudra reporter à l’année prochaine cet évènement que nous souhaitions inoubliable.
Pour notre équipe première, c’est la soupe à la grimace, l’objectif de jouer le tour final s’est transformé en une descente en P3. Il restait 7 matches pour tenter de remonter au classement et ainsi éviter la culbute, cette épidémie en a décidé autrement. C’est alors qu’on regrette tous les points bêtement perdus, qu’on regrette les fins de match bâclées, le manque de réalisme devant le goal et le manque de rigueur défensive.
Heureusement, tout n’est pas négatif, notre équipe féminine et certaines équipes de jeunes nous ont apporté de belles satisfactions. Nos Dames pouvaient espérer être championnes, elles avaient pris la tête du championnat mais aux points perdus, Fraiture était devant.
Qu’à cela ne tienne, à défaut d’être sacrées, elles ont la satisfaction d’être promues en P1 et c’est largement mérité. Que de chemin parcouru en 3 ans, les progrès techniques et tactiques de chacune, la rigueur du staff, accompagnateurs et coachs, toutes et tous sont à féliciter dans la même éloge, sans oublier la motivation et la très bonne ambiance au sein de la « green family ».
Vraiment dommage que tout ce parcours n’ait pu être fêté comme il se doit sur le terrain.
Un seul mot : Félicitations !
Avant de penser à la prochaine saison et à la structure à mettre en place pour être plus performants à tous les niveaux, une seule chose importe, sortir en bonne santé de cette épidémie. Soyez prudents, restez chez-vous.