Engis – Seraing Ath. (compte rendu de Fabrice)

Championnat 12/03/2017.  ENGIS – SERAING ATH. 5-2

PAULISSEN J ( GC ) – ZADIA Y – BADI A – BOUHAYE B – CASTAGA A – CAMARA O –  PASSAOGLU A ( C )  – MORANA M – DAKOURY T – EL ATTAR S – AIT OUD M – BAHAR H ( GK )  ALAY M – BARRY M – ONKELINX M .

Cette 24ème journée de championnat, emmenait nos joueurs dans le très beau complexe d’Engis. Il ne fallait pas rater le début du match, puis qu’après seulement deux minutes, les locaux ouvrent le score sur une passe à la limite du hors-jeu.

10 minutes plus tard, Aleks délivre un superbe assist pour Casta, qui d’une belle frappe pousse le ballon au fond des filets,  1-1.

A la 21ème minute de jeu Johan effectue un bel arrêt sur un tir tendu. A la 27ème minute de jeu, Engis hérite d’un coup franc à l’entrée du grand rectangle, le numéro 9 se charge de tirer le coup franc et pousse le ballon directement dans les filets, doublé du jour pour ce joueur.

A la 39ème minute, un coup de coin est sifflé à l’avantage d’Engis, le numéros 28 se fait oublier sur le côté et n’a aucune difficulté pour, déjà mettre le 3ème but pour Engis.

A la reprise, le coach effectue son premier changement et fait monter Barry à la place d’Abdel. Visiblement, Barry est bien rentré dans le match, après seulement deux minutes, il frappe déjà au goal. A la 58ème minute de jeu, second changement chez les verts, Malcolm monte au jeu à la place de Moustapha. A la 66ème minute, Soufiane effectue un très beau centre, Aleks reprend le ballon de la tête, le gardien peut aisément capter le ballon.

A la 73ème minute, sortie approximative de notre gardien, l’attaquant adverse n’en demandant pas autant, 4-1. La minute suivante, Souffiane, sur coup franc, rate de peu le goal. Le gardien sauve son but d’une belle claquette. 3 minutes plus tard, Maxime est fauché dans le rectangle, l’arbitre n’hésite pas et donne le penalty. Maxime transforme le penalty sans problème 4-2.

Dans les arrêts de jeux, l’envie des joueurs et le moral étant au plus bas, un cinquième goal, viendra sceller le score final.

Seule la météo était avec nous, ce dimanche, pour le reste, la fin de championnat s’annonce difficile avec un 1 sur 18.

Courage les gars.

 

KUPPENS Fabrice.