Belle victoire pour la P4

18 août 2019 – P4C – Seraing Ath. – JS Thier : 5-1

Premier match de championnat dans une nouvelle série pour notre P4. La première mi-temps est à sens unique, notre équipe a pris le match en mains et a bien fait circuler le ballon par un jeu au sol très efficace. Résultat à la mi-temps 2-0 avec des buts de Salentiny et Viskhabov.

La deuxième mi-temps commence sur un mode mineur, un peu de relâchement, une erreur et Thier à Liège revient au score, c’est 2-1. Heureusement l’équipe réagit bien et Gallin plante le  3ème goal. Nos adversaires commencent à perdre les pédales, notamment leur staff, les fautes se multiplient, l’ambiance se détériore. Qu’à cela ne tienne, Kunnen met l’équipe sur du velours avec un 4ème et un 5ème but. La fin de match devient un peu houleuse avec l’exclusion injuste de France le capitaine adverse. Les esprits s’échauffent et un joueur du banc et leur coach sont exclus eux aussi.

Un début de championnat on ne peut plus satisfaisant, une victoire à confirmer dimanche prochain lors d’un court déplacement pour un derby chez nos voisins d’Ougrée.

Seraing Ath.: Bernard T., Eloy A., Bortolato T., Sefu J., Viskhabov A., Salentiny K., Meiresonne K., Kunnen D., Deletrez K., Tsikuna M., Eloy T., Balleste L.,