31/03/2019 – P2A – Limont – Seraing Ath. : 2-0

En photos, la vilaine défaite de nos U11A à l'Union Flémalloise. Un score sans appel de 4-0 face à une équipe à leur portée. Un off-day qui peut arriver mais qui doit servir de leçon.

Seraing s’en sort à Limont

Limont – Seraing Athl. : 0 – 2

«Il n’y a pas grand-chose à dire, le terrain ne permettait pas la bonne pratique du football, soulignait Gabriel De Luca. Je suis tout de même satisfait de notre capacité d’adaptation et de la victoire.» Du côté de Limont, en route pour la P3, il reste beaucoup d’incertitudes pour la saison prochaine. «Le comité n’a consulté que très tard les joueurs de la P2. On est en avril et beaucoup de joueurs ont déjà signé dans un autre club.»

Arbitre: J. Gabriel.

Cartes jaunes: Bollinne, Bouazza, Gorrissen Ruiz, Ozverdi.

Carte rouge: Bouazza (2e jaune, 79e).

LIMONT: Mestdag, Bertrand, Bouazza, Ebhodaghe, Laurent, Stiernon (73e François), Zeilen, Pop, Bollinne, Crochet, Degembe.

SERAING ATHL: S. Salentiny, Gorrissen Ruiz, Duval, Bertels, Ozverdi, Sefu, Cesur (73e Ganci), Mlih, Gabiam, Biondolillo (73e Di Grande), Marlaire (73e K.Salentiny).

 

30/03/2019 – U11A – Union Flémalle – Seraing Ath. : 4-0

Ce samedi nos U11 rencontraient l’Union Flémalloise, une équipe normalement à leur portée. Que s’est-il donc passé, un off-day total, 15 petites minutes et c’est déjà 3-0 !

Sans espoir de redresser la situation, le coach en profite pour donner du temps de jeu à quelques joueurs.

Avec seulement 1 tir cadré sur tout le match, nos jeunes nous doivent une revanche. Espérons que cette vilaine défaite servira de leçon pour les prochains matches.

Score final : 4-0