31/03/2019 – Dames B – Seraing Ath. – Geer : 1-3

31/03/2019 – Dames B – Seraing Ath. – Geer : 1-3

Nos Dames avaient ce dimanche un match important contre Geer. Une victoire s’imposait si elles voulaient rester en course pour le top 5 au classement, rien d’impossible car au match aller elles s’étaient imposées par 1-2 sur le terrain de l’adversaire.

Mauvaise nouvelle, en dernière minute, pour raison médicale, la gardienne de but Charlotte sera absente. Voilà qui plombe un peu le moral de l’équipe et ça se ressent sur le terrain.

C’est Sabine Sacco qui une fois de plus prendra place dans les buts, bien que un peu stressée elle fait le maximum pour protéger son goal.

Après 20 minutes de jeu et un bon pressing, elles ouvrent la marque, c’est 1-0. Les adversaires en bonnes hesbignonnnes jouent avec caractère et physique, elles égalisent sur coup franc avant la mi-temps.

Le début du second time est un peu timide, notre équipe laisse trop d’espace, laisse trop jouer l’adversaire ce qui se paie cash sur une nouvelle phase arrêtée, sur coup de coin c’est 1-2 après 55 minutes.

Un but qui fait mal et qui n’arrange pas la volonté de l’équipe. A 15 minutes de la fin, Geer enfonce le clou définitivement et scelle le score à 1-3.

On ne peut pas dire que ce fut un mauvais match de l’équipe mais il manquait ce petit quelque chose avec lequel on renverse les montagnes. Félicitons une fois de plus Sabine pour sa prestation au goal.

Une défaite mais qu’à cela ne tienne, la troisième mi-temps fut joyeuse pour  fêter dignement le 24ème anniversaire de la petite Véro. Prochain match ce mercredi à Herstal B, une bonne occasion de renouer avec la victoire.