28-09-2019 – U12 belle victoire – Dames amère défaite

28-09-2019 – U12

Engis – Seraing Ath. : 2-13

Nos U12 ont fait le match presque parfait ce samedi en déplacement à Engis. Les progrès sont sensibles de match en match, un jeu d’équipe bien construit, de belles phases de jeu voilà qui laisse augurer de bonnes choses pour l’avenir. Score final : 2-13.

Il faudra évidemment confirmer cette progression lors des prochains matchs et notamment ce samedi 5 octobre contre Flémalle sur notre terrain.

Félicitations, il n’y aura pas de choix du plus combattif pour ce match, les 12 joueurs convoqués  méritent  d’être cités :  Nicolas, Noah, Romain, Ousmann, Maxime, Lenny, Gabriel, Mathis, Michee, Momo, Fabio, Savio. Ce serait magnifique qu’à chaque match ce soit ainsi.

 

29-09-2019 – Championnat P2 Dames

ES Geer – Seraing Ath. : 3-1 

Ce déplacement à Geer était périlleux, cette équipe est solide, candidate au titre, nos Dames étaient conscientes que leur adversaire leur était supérieure.

Pour corser le tout, nous avions des blessées, le terrain était vraiment mauvais, le temps exécrable et l’arbitre était plutôt du genre « home referee », tout ceci n’explique sans doute pas cela mais quand l’adversaire est plus fort il faut un brin de chance pour l’emporter.

Retenons quand même que nous sommes la première équipe à leur avoir inscrit un but cette année, …. petite consolation. Même après une défaite, l’appétit est là, un bon repas au Kenworth à Boncelles un des sponsors de l’équipe.

Ce dimanche 6 octobre, c’est un autre gros match qui les attend,  AF Engis a un point de plus et un match de moins, une équipe invaincue et par conséquent un match qu’il faudra bien gérer avec toute la combativité voulue.

L’équipe : Carpentier F., V.Josez,; Gabiam A,; Pordone E.,  Porta L.,  Chianese V.(C),  Hoens S., Sacco S., Nukunu A., Damblon M.;  Sciarraba S., Pierre C., Dufay M.;