28/04/2019 – Fin de championnat pour la P2A et les Dames

Verlaine B termine bien

Verlaine B – Seraing Athl. : 2 – 0

Match sans véritable enjeu, si ce n’est celui de bien terminer, entre Verlaine B et Seraing Athlétique. Et la victoire est revenue aux locaux, coachés par Vincent Bellefroid, Johan Grommen étant malade. «Le travail est accompli. Encore ce dimanche plusieurs U19 ont été titularisés.»

Arbitre : D. Alfieri.

Cartes jaunes: Huppertz, Dewindt.

Buts: Crupi (1-0, 30e ), Radic (2-0, 75e ).

VERLAINE B: Fauchet, V. Poty, Huppertz, Dewindt, R. Poty, Vrijdags (60e Arnone), Goossens, Crupi, Grooters (70e Radic), Streel, Petit (78e Lehaut).

SERAING ATHL: Salentiny, Gorrissen Ruiz, Ganci, Duval, Bertels, Ozverdi, Sefu, Mlih, Gabiam, Biondolillo, Marlaire.

28/04/2019 – Dames – Seraing Ath. – Sart : 2-1

Dernier match de championnat pour nos Dames, match à prendre au sérieux car il s’agit de garder une agréable 5ème place au classement. L’adversaire n’est pas n’importe qui puisque Sart les précède au classement et que cette équipe avait gagné le match aller par 2 buts à zéro, de plus Geer, Herstal et Engis sont en embuscades.

Que dire de ce dernier round sinon que nos Dames ont montré un bon esprit combattif pendant tout le match et que l’ensemble de l’équipe a réalisé une bonne prestation.

Quand on pense à la saison passée, on réalise les progrès de cette équipe, qui d’après certains aurait pu terminer plus haut au classement. Le bilan est indéniablement positif avec une 5ème place au classement et une demi-finale qui reste à jouer en Coupe de la Province, une saison parfaitement réussie.

Le coach est très fier, il peut l’être, le travail réalisé sur et en dehors du terrain porte ses fruits, une vraie ambiance pour une vraie équipe.

Une victoire en Coupe serait la cerise sur le gâteau.