25-08-19 – P4C – Ougrée B – Seraing Ath. B : 4-1

Déception pour notre équipe 2 après le très bon résultat de la semaine passée, c'est une défaite trop lourde dans les chiffres pour ce court déplacement.

25 août 2019 – P4C – Ougrée B – Seraing Ath. B : 4-1

Après le très bon match de la semaine passée, c’est avec un moral gonflé à bloc que notre équipe effectue le plus court déplacement de l’année. L’équipe est bien en place et à l’ascendant dans le jeu mais avant la demi-heure c’est Ougrée, qui sur ses deux seules vraies occasions, score par 2 fois, conséquences de deux erreurs de marquage. L’équipe réagit assez rapidement, 4 minutes plus tard le score passe à 2-1, un but inscrit par Biondolillo.

 

En deuxième mi-temps, notre équipe domine largement les débats, se crée de grosses occasions,  mais pèche par maladresse devant le but. A 20 minutes de la fin, l’équipe s’effondre d’abord mentalement puis physiquement et le résultat ne se fait pas attendre, Ougrée alourdit le score à la 74ème puis à la 85ème minute.

Score final : 4-1, un résultat qui ne reflète pas du tout la physionomie de la partie, un score trop lourd vu la prestation générale de l’équipe.

Néanmoins nos joueurs nous doivent une revanche, espérons que ce sera dès dimanche contre l’Union Hesbignonne.

L’équipe : Bernard T., Mastrolonardo R.;  Bortolato T.,  Viskhabov A., Mievis N.; Biodolillo F.; Kunnen D., Deletrez K., Tsikuna M., Eloy T., Balleste L., Gallin C.; Meiresonne K.;