25-08-19 – P2A – Seraing Ath. – Waremme B : 2-4

Pour le coup d'envoi des festivités du 60ème anniversaire, on espérait une première victoire pour notre premier match à domicile. Hélas c'est une nouvelle défaite lourde dans les chiffres. Les photos du coup d'envoi sont publiées à la rubrique "Galeries"

Triplé de Julin pour Waremme

Seraing Ath. – Waremme B : 2 – 4

Waremme n’a pas tremblé sur le synthétique serésien. «Nous avons livré un match appliqué face à un adversaire revanchard qui nous a posé des problèmes au milieu du terrain en première période», rapportait Grégory Poisquet qui soulignait le triplé en seconde période de Julin. Du côté des vaincus, Gabriel De Luca expliquait: «Nous avons bien démarré la rencontre mais après l’ouverture du score nous avons ramené Waremme un peu trop vite dans la partie. Certains chez nous ont péché par suffisance ou ont surjoué en possession de balle.»

Arbitre: M. Baeke.

Cartes jaunes: Vandormael, Lo Monte, Corin, Julin.

Buts: Morana (1-0, 36e), Mabaya (1-1, 40e), Julin (1-2, 53e ; 1-3, 56e), Lundula (2-3, 73e), Julin (2-4, 78e).

SERAING ATH.: Doemer, Gabiam, Micha, Kita, Loffet (65e Gorrissen), Morana, Marlaire (68e Sefu), Lundula, Dheur, Mlih, Jansen.

WAREMME B: Poisquet, Corin, Dumoulin, Defawes, Fraccari, Mabaya (51e Lucana), Julin, Berrabah, Cagnoni (46e Masovic), Lo Monte, Vandormael (72e Dorval).