20-10-2019 – Dames P2 – Seraing Ath. – Trooz : 4-0

20-10-2019 – Championnat P2 Dames

Seraing Ath. – Trooz : 4-0

 

Trooz est une équipe à notre portée, c’est l’occasion de continuer la série de victoire qui nous permet de titiller le haut du classement. Le plus grand souci de ce match c’était l’état du terrain, un vrai champ de patates peu praticable, plein de boue auquel il faut s’adapter.

En première mi-temps notre équipe a essayé de concrétiser ses actions mais chaque fois un élément perturbateur les en a empêcher, une flaque d’eau, la boue, etc.

Trooz ne se montrait pas dangereux mais une passe en retrait un peu trop appuyée vers notre gardienne qui contrôle mal le ballon nous a donné quelque frayeur.

A la mi-temps, le coach a insisté pour jouer par les ailes ou le terrain est moins abîmé. A 10ème minute, c’est pénalty mais les Sérésiennes n’en profitent pas? Ce n’est que partie remise, quelques minutes plus tard Ayoko d’une tête puissante, d’un centre venant de la droite ouvre la marque ce qui a le don de libérer l’équipe.

Le jeu se bonifie, les occasions aussi, toute l’équipe fait son boulot et les buts suivent par Gloria, Mélina et Ayoko. Une victoire qui permet à l’équipe de s’installer provisoirement dans le trio de tête avec un match joué en plus.

La semaine prochaine, Franchimont est normalement une équipe à notre portée, les conditions seront évidemment très différentes.

A noter que Fraiture a pris la mesure de Geer en infligeant 5 buts à leur défense.