19-01-2020-Championnat P2 Dames

Seraing At.
P2 Dames
19/01/2020 - 14:30
6
1
Ellas Herstal
19-01-2020 – P2 – Dames
Seraing Ath. – Ellas Herstal : 6-1

Il s’est passé un mois depuis le dernier match de championnat, un mois de repos, de vacances, de fêtes et de ripailles, nos Dames ont-elles été sérieuses, ont-elles gardé la forme, réponse ce dimanche contre Ellas Herstal.

Notre adversaire se présente renforcé avec quelques joueuses de P1, il s’agit donc d’être vigilante et de prendre les choses au sérieux.

Une première mi-temps assez tendue, un match disputé qui va d’un côté à l’autre du terrain mais nos Dames imposent petit à petit leur jeu.

Le premier but est consécutif à un coup de coin de Céline, repris de la tête par Ayoko Gabiam qui quelques minutes plus tard met son équipe à l’aise en inscrivant le numéro 2.

Herstal revient à 2-1, suite à une interception du dégagement de notre gardienne Charlotte.

2-1, score à la mi-temps, nos joueuses ont pratiqué un bon football mais il faudra un peu plus d’engagement pour plier définitivement le match.

 

En seconde mi-temps, notre équipe montre sa supériorité dans tous les domaines, notre défense travaille impeccablement et notamment Sabrina qui neutralise parfaitement et proprement la joueuse la plus dangereuse de Herstal.

Les occasions de but se multiplient, des assists de Léna, Orlane et Celine, des buts de Melina, Gloria et Ayoko, du très bon boulot à la construction et à la finition.

Soulignons ce qui sera sans doute le plus beau but de la saison, un sublime retourné par Ayoko entourée de 4 adversaires et qui au total plante 4 roses.

Une mention spéciale à Sandra qui rentrait après une grosse blessure et qui nous a gratifié d’une très belle prestation, à Orlane qui a vraiment bien travaillé dans l’axe et pour l’ensemble de l’équipe qui s’est donnée à fond comme à chaque match.

Prochain match, un déplacement à Jalhay qui en principe ne devrait pas poser de problème, dernier test avant le match au sommet contre le leader Geer.