17/03/2019 – Dames B – Seraing Ath. – Aubel : 1-1

17/03/2019 – Dames B – Seraing Ath. – Aubel : 1-1

Après avoir joué Melen la semaine passée, c’est une autre équipe de tête qui attend nos dames. Aubel occupe la troisième place du classement, équipe qui l’avait emporté par 5-0 au match aller.

C’est sur un terrain gras et glissant qui n’est pas propice au beau football que se déroule le match, les appuis sont difficiles à trouver. Nos dames débutent la partie un peu fébrilement mais néanmoins font jeu égal avec les adversaires.

Aubel se montre plus dangereux, les shoots au goal se succèdent, mais la défense tient bon, de notre côté 2 à 3 occasions franches sont à noter mais aucune équipe n’arrive à ouvrir le score.

 

En seconde mi-temps, Aubel surprend notre défense, c’est 0-1, il reste 25 minutes à jouer, le coach effectue un changement tactique pour mettre plus de poids vers l’avant. Choix qui s’avère payant puisque Gloria rétablit l’égalité d’une belle frappe dans le plafond.

Le score ne changera plus, un deuxième match nul d’affilée contre l’un des ténors de la série.

Résultat mérité pour nos dames qui restent confortablement en milieu de classement avant un déplacement en principe plus facile à Franchimont.