13-10-2019 – P2 Dames – saive – Seraing ath. : 0-5

13-10-2019 – Championnat P2 Dames

Saive – Seraing Ath. : 0-5

 

Il était impératif pour rester dans le top 5 de confirmer la victoire de la semaine passée contre Saive, une équipe à notre portée. Saive, une équipe qui n’est pas trop prolifique en buts mais une équipe qui reste dangereuse et qu’il ne faut pas prendre à la légère.

Et notre équipe bien concentrée, produisant un très bon football n’a laissé que des miettes aux Dames de Saive.

De belles phases de jeu en une ou deux touches de balles, la mise en pratique de phases de coup de coin apprises à l’entraînement, une équipe dominatrice sur le terrain.

Bref un coach heureux de ce qu’il a vu, la progression du jeu est en nette amélioration.

Une défense solide, notre gardienne attentive qui arrête un pénalty et une attaque en verve avec un triplé de Eva sur des assists de Mélina et Gloria, 1 but de Ayoko et 1 but de Gloria.

Une victoire importante car les 5 équipes de tête ont toutes gagné ce qui ne sera pas le cas le week-end prochain car Fraiture reçoit Geer tandis que nous recevrons Trooz, une équipe à notre portée qui comme Saive ne marque pas beaucoup.

L’équipe : Mahy C.;  A.; Gabiam A,; Pordone E.,  Bertels O.; Porta L.,  Coronas S.; Chianese V.(C),  Depasse J., Josez V.;  Sciarraba S., Pierre C., Nukunku A.; Dufay M.; F Carpentier