10/03/2019 – Résultats contrastés ce week-end

Parmi les résultats du week-end, notons une lourde défaite de la P2A, un beau match nul de nos Dames contre le leader et nouvelle victoire de nos U14 Provinciaux.

Xhoris en forme avant Geer

Xhoris – Seraing Athl : 5 – 1

Les Condrusiens ont fait le boulot face à des Serésiens en forme ces dernières semaines. «Nous avons eu la mainmise sur le jeu durant tout le match, relatait Michaël Lebe. Si notre adversaire a égalisé sur penalty en début de seconde armure, nous n’avons jamais douté et nous avons rapidement repris les commandes du match.» Gabriel De Luca complétait. «Le score est un peu lourd, mais il n’y a pas eu photo même si j’y ai cru lorsque nous avons égalisé. Xhoris est notre bête noire»

Arbitre : M. Kizedioko

Buts: Mack (1-0, 37e), Bertels (1-1, 49e sur pen.), Botondo (2-1, 60e), Mack (3-1, 66e), Lawarée (4-1, 79e), Botondo (5-1, 87e)

Cartes jaunes: Clotuche, Gorrissen, Mlih

XHORIS: Paulus, Clotuche (80e Sacré), Djaouaoua, Barankiewicz, Bernard, Mack, Prieto, Jacot, Banneux, Gonze (60e Lawarrée), Botondo (87e Lodonou).

SERAING ATH.: Salentiny, Ganci (70e Ozverdi), Duval, Bertels, Camara, Sefu, Cesur (82e Defrang), Dakoury, Mlih, Gabiam, Biondolillo (46e Gorrissen).

 

13/10/2019 – Dames B – Seraing Ath. – Melen : 1-1

Retenons deux choses de ce match, tout d’abord le moment d’émotion pendant la minute de silence pour le décès de la maman de Véronique et ensuite le résultat.

En effet, Melen se présentait en leader du championnat avec des statistiques remarquables : 16 matches, 14 victoires, 1 défaite et 1 match nul, un goal average de 127-16. Des Mélinoises qui l’avaient emporté par 6-1 au match aller. Voilà qui ajoute à la valeur du résultat de ce dimanche.

La semaine prochaine, c’est un autre gros bras du championnat qui attend notre équipe qui reçoit Aubel, 3ème au classement.

 

10/03/2019 – U14 Provinciaux – Seraing Ath. – Sart Tilman : 6-0

Sur papier, c’était un match à la portée de nos U14 et cela s’est confirmé sur le terrain. Une équipe de Sart Tilman assez moyenne qui n’a rien pu faire contre la combativité et l’organisation de nos jeunes.

Depuis le début de l’année cette équipe nous donne bien des satisfactions tant en championnat qu’en coupe, alors pourquoi pas un 12/12 avec un déplacement à Beaufays ce dimanche 17 mars. Programme chargé pour l’équipe avec la réception de Waremme le mercredi 20 et la réception de Hannut le 24.

L’équipe se rapproche du podium devancée par Templiers et Wanze-Bas oha qui se rencontrent dimanche. Voilà de quoi les motiver.