09-2019 – Belle performance de la P4C et nouveau carton des Vétérans

Nous n'avons pas reçu de photo de ces 2 équipes, la photo concerne le match de P2A, Seraing Ath. - Hannut : 1-1

22-09-2019 – P4C

Stockay B – Seraing Ath. B : 1-1

Match test pour notre équipe B contre un des ténors de la série, Stockay. Et on peut affirmer que nos jeunes ont fourni une très grosse prestation avec un but somptueux de Viskhabov juste avant la mi-temps.

Une deuxième mi-temps très engagée où nos joueurs ont su faire le gros dos pour ne pas encaisser tout en se créant quelques occasions. Une fin de match entachée encore une fois par des injures du public envers l’arbitre, une véritable plaie qui malheureusement arrive régulièrement. L’arbitre devant les menaces verbales et physiques a dû arrêter la rencontre quelques minutes avant la fin règlementaire.  Score acquis ?

Le prochain match c’est dans 15 jours contre Tilleur B invaincu à ce jour et qui rencontre le week-end prochain Stockay, ensuite ce sera un difficile déplacement à Montagnarde, les gros matchs se succèdent, on y verra clair dans 3 semaines.

 

14-09-2019- Vétérans

Chénée – Seraing Ath. :  1-15

On rend visite à une toute nouvelle équipe qui doit encore s’adapter à une série bizarre , avec un fossé entre les équipes du haut et du bas de classement.

Les différences sont nettement plus importantes que dans les séries A  et  B, ce qui se traduit au niveau des scores.

On marque rapidement aux 7ème et 16 ème minutes puis à la 36ème , on dirait que la chaleur et l’état sautillant du terrain grippent nos engrenages, c’est 0 – 3  à la mi-temps.

Mais en 2ème période , on a corrigé nos réglages et le moteur se met à tourner à plein rendement, résultat, on ajoute 12 buts au résultat. Et on n’oubliera pas de mentionner la floche de Michel Indovino. qui nous fait une  » Kaminski  » pour permettre aux visités de sauver l’honneur…..mdr. Sans rancune  Mimiche.

Prochain match ce 28 septembre contre Ans-Montegnée, un nouvel oiseau pour le chat et ensuite un déplacement à US Liège, deux équipes dont le compteur point est toujours à 0.

Les buteurs sont J-M Raucq : 1,  F.Raket : 6 et last but not least : J Breuer : 8.

 

En regardant les résultats de la Province on constate qu’on a la meilleure attaque des adultes , et sans forfanterie, en regardant le calendrier,on devrait la garder, encore quelques semaines.