08/09 – Vétérans – Seraing Ath. – Horion fc : 1-2

Début de championnat pour nos vétérans après un mercato estival d'importance. Premier match contre le champion en titre, quelques soucis administratifs, une défaite imméritée mais des perspectives positives.

Réserve régionale C (Vétérans)  08/09/18 :  Seraing Ath – Horion. : 1-2

L’équipe des vétérans aborde cette année un virage importantissime . En effet elle accueille un bon nombre de joueurs de Fléron de l’année dernière, nous en connaissons déjà la plupart puisqu’ils venaient s’entraîner chez nous .

Donc on est persuadé que l’amalgame sera fructueux. Vous en découvrirez les noms au fur et à mesure des rencontres. On n’aborde pas celle-ci contre Horion le champion en titre dans les meilleures conditions. De lamentables soucis administratifs et d’ordinateur nous privent de 4 joueurs présents qui ne sont pas encore affiliés !!!!!!!

Ce qui oblige G.Olivieri le coach a jouer une partie de la rencontre. Mais Horion a aussi des soucis , ils sont 12 avec un joueur blessé sur le banc. Ils prennent néanmoins le début du match à leur avantage, on est dominés et après 2 ou 3 arrêts  Michel, encore impeccable dans la cage, doit s’incliner sur un pénalty concédé par un blocage de la main sur la ligne de F.Vandormael. Nous, on procède par contre- attaques mais infructueuses .

A la 1/2 heure c’est 0 – 2, leur ailier gauche croise un tir à ras de terre dans le petit filet.

On va vivre une 2ème mi-temps de feu avec des occasions des 2 côtés . Sur un bon débordement et centre de F. Raket le ballon est repoussé par la défense dans les pieds de S.Fetro qui fusille le keeper. 1 – 2. Mais Michel doit encore nous montrer l’étendue de son talent , même si une fois il repousse le ballon sur un adversaire qui tire mais L.Meulders sauve sur la ligne.

Ensuite l’arbitre leur annule un but sur hors jeu, peu évident de la ligne de touche, et contesté par nos adversaires. On prend quand même la fin du match à notre avantage et là on aurait dû le plier car on a 3 occasions monstrueuses galvaudées.

Cette défaite , malgré nos soucis de feuille d’arbitre , n’est pas méritée.

L’équipe : Indovino , Boden , Sanna , Cops , Olivieri , et les nouveaux Vandormael François , Iacolino Franco , Steve Fetro , Ludo Meulders , Notteborn Cédric , Bouteille Pascal , Zinzen J.C , Raket Fred.

Pour info : Ougrée a battu Vottem 3 à 24…….oufti

L.POZZI