06-10-2019 – P4C out – Vétérans in !

Notre équipe vétérans continue a soigner son goal average mais attention les matches difficiles arrivent, notre P4C est tombée contre une équipe plus forte, plus mature et mieux organisée.

05-10-2019- Vétérans

US Liège – Seraing Ath. : 1-12

Voilà maintenant la récréation est finie. Comme déjà spécifié , le hasard  du calendrier nous a permis de rencontrer dès le début les 5 équipes qui devraient terminer en fin de classement en fin de saison. Et maintenant nous avons devant nous les 4 qui vont lutter pour une place sur le podium et ou le titre. Et on commence samedi prochain à domicile contre Horion qui est un des favoris.

Pour notre rencontre de samedi parlons d’abord des choses inhabituelles :

1 ) Le fait d’être mené au score pour la 1 ère fois cette saison et avec un fait de jeu souvent remarqué au foot : une équipe ( nous ) rate un goal facile et se fait punir dans la minute qui suit … Dans notre rectangle F. Vandormael balance l’ailier adverse, le pénalty est converti, 1-0  !!!! Notre coach perd encore ses cheveux sur la touche , il s’inquiète …à tort , vous verrez pourquoi…

2) 2ème fait marquant  c’est la volée strato…sphérique de J-M Raucq à l’extérieur du rectangle pour scorer ( notre 5ème goal je crois ).

Notre domination se concrétise et on termine sur le résultat de 1 à 12..avec des buts de P.Bouteille 1, C.Notteborn 1, S.Fetro 2 ,et l’inévitable J.Breuer…7.

L’équipe : En + des déjà cités : M. Indovino , J. Poncin, B. Dardenne ( pas de chance , luxation de l’épaule après 1/2 heure pour son 1er match ), V. Alessi, G et P. Bouderlique,  V.  Olivieri , C. Libert ( de retour parmi nous ), J. Raket.

 

06-10-2019 – P4C

Seraing Ath. – Tilleur : 0-4

Match test ce dimanche contre Tilleur, un des prétendants de la série, mais qui a été battu le week-end passé par Stockay à domicile. Pour rappel notre équipe avait réalisé, il y a 15 jours, un match nul contre ce même Stockay en déplacement, les espoirs étaient donc permis.

La première mi-temps fut assez équilibrée ce qui n’empêcha pas toutefois Tilleur d’inscrire deux buts aux 25ème et 35ème minutes. Score à la mi-temps : 0-2.

En seconde mi-temps, la maturité des adversaires et leur bonne organisation ont fait la différence, notre équipe a eu beau faire le gros dos, Tilleur a inscrit deux nouveaux buts, aux 56ème et 64ème minutes, une défaite qui ne se discute pas.

Le week-end prochain, c’est un déplacement tout aussi périlleux à Montagnarde qui attend notre équipe. Montagnarde qui est allé s’imposer en déplacement à …Stockay sur le score de 1-2. Au classement 6 équipes se retrouvent sur 3 points, nous nous retrouvons dans le ventre mou du classement mais nous avons 2 matches de moins, la lutte va être serrée.

Seraing Ath.: Bernard T., Gambini M.; Durin N.;   Bortolato T.,  Marlaire E.; Viskhabov A., Biondillo F.; Golino L.; Eloy A., Deletrez K.; Tsikuna M.; Nizet F.; Manns D.; Balleste L.