Seraing Ath. – Clavinoise : 4-0 (par Fabrice)

Championnat 2 Avril 2017

SERAING ATH  – CLAVINOISE  4-0

BAHAR H (GK) – BOUHAY B – BADI A – ERYILMAZ K – CAMARA O – PASSAOGLU A – CASTAGNA A – ALAY M – ZADIA Y – MORANA M – DAKOURY T – OZVERDI E – CHOUKRI F – NEYENS G-

27ème journée de championnat et nous recevons la lanterne rouge du classement : Clavinoise. Après un début d’année catastrophique, les verts se devaient de réagir face à cette équipe. Ce que nous espérions tous, était de voir un non match et que les joueurs puissent prendre un peu de plaisir sur le terrain. Visiblement, les joueurs l’ont vite compris puisque seulement après 2 minutes de jeu, Casta, effectue un joli centre venu de la droite, celui-ci est repris par le capitaine, 1-0.

3 minutes plus tard, le danger venait de la gauche avec un centre de Brice, repris par une très belle tête de Oumar 2-0. Trop tard pour les retardataires qui ont trainé à la buvette.

Le match est déséquilibré et Seraing est le seul maitre à bord. A la 18ème minute de jeu, Aleks, tente un lob sur le gardien qui est trop avancé, le ballon finit sur la latte. 5 minutes plus tard, le même Aleks, effectue un centre venu de la gauche, Mikail dribble deux hommes et pousse le ballon au fond des filets adverses 3-0.

La 30ème minute de jeu est marquée par la sortie de Oumar, blessé quelques minutes plus tôt, il est remplacé par Fawzi.

C’est avec ce très beau score que les verts rentrent aux vestiaires.

La deuxième mi-temps démarre fort, puisqu’après seulement deux minutes, Aleks marque le quatrième but de la tête. Hakim n’aura pas eu grand-chose à faire cet après-midi, mis à part cet arrêt à la 57ème minute, un tir venu de l’axe.    Seraing aurait pu encore alourdir le résultat mais, les poteaux adverses en ont décidé autrement.

Il est à noter la belle rentrée d’EVREN, dans ce match, joueur des U21.

La semaine prochaine, les verts se rendent à Jehay.

KUPPENS Fabrice.