P2A – Geer – Seraing Ath. : 3 – 1

29 Octobre 2017 - P2A Geer - Seraing Ath. : 3-1

Logo LAvenir petit format

Geer poursuit sa bonne série contre Seraing

Geer – Seraing Athl. : 3 – 1

Le match sentait le piège à plein nez pour Geer. «On s’attendait à un match compliqué, Seraing est la quatrième meilleure attaque du championnat, ils marquent à chaque rencontre, souligne André Jamers. Ils sont passés près de très bons contre les meilleures équipes du classement.» Geer savait donc à quoi s’attendre en recevant les Sérésiens. «Ils ont été mis sur orbite par une erreur défensive de notre part mais les gars ont bien réagi et égaliser avant la pause. En deuxième période, on a pu mettre deux buts supplémentaires dont une frappe de Vincent Vigil Bajo qui sera certainement le but de l’année en P2.»

Du côté de Seraing Athlétique, Gabriel De Luca avouait: «Ce n’était pas un déplacement pour nous et malgré une bonne première mi-temps, on a pris l’eau en seconde période. On a aussi eu un penalty mais on l’a manqué. Ce n’était vraiment pas un week-end pour nous mais on ne peut plus trop se permettre d’en avoir d’autres.» Concernant le but de Vigil Bajo, le coach sérésien disait: «C’est soit du génie, soit de la bêtise. Pour nous c’est de la bêtise, on ne peut pas encaisser un but comme ça.»

Arbitre: Bernard Fairon

Cartes jaunes: Brassinne, Ballet, Corbo, Eryilmaz.

Carte rouge: Schneider (70e , directe).

Buts: Lundula (0-1, 25e ), M. Philippe (1-1, 35e ), Vigil Bajo (2-1, 65e ), Vigil Bajo (3-1, 70e ).

GEER: Dequinze, De Vierman, Derwa, Vigil Bajo, B. Philippe, M. Philippe, Grosdent (75e Dreze), Brassinne, Leseur (78e Devillers), Litran, Ballet (70e Materne).

SERAING ATHLETIQUE: Bisenius, Gorrissen, Hoferlin (80e Renson), Del Casale, Eryilmaz, Ghysens (60e Barry), Schneider, Lundula, Corbo, Castagna, Bah (70e Iovino).