04/02 – P2A – Seraing Ath – Xhoris : 3-0

4 février 2018 - P2A Seraing Ath - Xhoris : 3-0

Logo LAvenir petit format

Xhoris a manqué d’envie

Seraing Ath. – Xhoris : 3 – 0

Affiche de bas de classement entre Seraing et Xhoris. Un match de la peur qui a tourné à l’avantage des locaux, grâce notamment à un but inscrit juste avant la mi-temps, qui a délivré les joueurs de Gabriel De Luca «Ce but est tombé au meilleur moment et, en deuxième mi-temps, on a laissé le ballon à l’adversaire et on a marqué deux buts en contre-attaque. Nous nous sommes procuré beaucoup d’occasions et notre victoire est méritée. On avance petit à petit, il reste des matchs importants les prochaines semaines dans la course au maintien, rien n’est joué». Avis partagé par son homologue Sébastien Bourg: «Leur victoire est incontestable, on n’arrive toujours pas à trouver le bon rythme». Si le résultat n’est pas satisfaisant pour l’entraîneur de Xhoris, la manière ne l’était pas non plus «l’attitude de l’équipe n’est suffisante. Je trouve certains de mes joueurs naïfs et peu concernés par la situation du club.»

Arbitre: Quentin Toussaint.

Cartes jaunes: Bernard, Djaouaoua, Mackels.

Buts: Lundula (1-0, 44e ), Cesur (2-0, 67e ), Barry (3-0, 76e ).

SERAING ATHLETIQUE: Bisenius, Corbo, Del Casale (70e Mastrolonardo), Eryilmaz (83e Biondolillo), Schneider, Barry, Bernard (58e Cesur), Mlih, Gorrissen, Lundula, Bah.

XHORIS A : Pinchart, Djaouaoua, Terlier, Nyala (46e Serwy), Bernard (68e L. André), Prieto, Martin, Masson (76e Mackels), Spodarek, G. André, Lawarrée.